Le Stade de la mission de Kaloum Conakry abrite actuellement un grand Tournoi de détection de football pour 4 jours
Le Stade de la mission de Kaloum Conakry abrite actuellement un grand Tournoi de détection de football pour 4 jours

Le Stade de la mission de Kaloum Conakry abrite actuellement un grand Tournoi de détection de football pour 4 jours

Le Stade de la mission de Kaloum Conakry abrite actuellement un grand Tournoi de détection de football pour 4 jours. 8 équipes sont concernées par le teste. Askaloum, Flamme Olympique, Satellite FC, Allu Star de Fria, ATLETICO de Coleyah, FC Renaissance, FC Attouga et une sélection de joueurs Guinéens, Ivoiriens, Sierra Leonais et Sénégalais.

C’est une initiative de l’agence Belge de gestion de carrières de footballeurs ( J8S Management ). Le programme est piloté à Conakry par Diallo AmadouOusmane Cherif – Sonny Anderson. Pour mieux exiber le caractère professionnel et sérieux de cette détection, les joueurs sont supervisés par le responsable du recrutement du Club Champion de Belgique, La GANTOISE.

L’ancien footballeur professionnel international ERWIN VANDENDAELE prends notes à la tribune pour repérer les Footballeurs qui vont s’illustrer. Les joueurs retenus partiront en Belgique pour leur encadrement professionnel dans le centre de formation.

Ibrahima Sadio Bah

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Le Malgache Ahmad Ahmad élu à la tête de la CAF à Addis Abeba, le 16 mars 2017 |:AFP:Archives | Zacharias Abubker

Report des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique et de la Coupe de la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de reporter les demi-finales de la Ligue …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !