Le Syli National local de football de Guinée ce Mercredi 6 Janvier 2016 Johannesburg
Le Syli National local de football de Guinée ce Mercredi 6 Janvier 2016 Johannesburg
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Au terme de 48 heures de voyage Conakry – Abidjan et Nairobi,le Syli National local de football de Guinée est arrivé ce Mercredi 6 Janvier 2016 Johannesburg à 16 heures heure locale.

La délégation a été accueillie à l’aéroport international Oliver Tambo par le très dynamique Premier Secrétaire de l’Ambassade de Guinée à Pretoria.

Le diplomate Mohamed Kourouma a pu évacué avec les autorités aéroport aires Sud Africaines tous les soucis suceptibles de retarder la sortie des joueurs de l’aéroport.

L’equipe est hébergée à l’hôtel Holiday Inn dans le célèbre Quartier Résidentiel de Sandton de Johannesburg.

 

Ibrahima Sadio Bah

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

A LIRE >>  La CAF annonce le report du #CHAN2020.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Passation de service au Ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Bailo Teliwel Diallo part satisfait, Abdoulaye Yéro Baldé s’installe confiant

Previous article

Anderlecht: Sylla et Deschacht devraient rester, pas Kawaya; «GSM interdits pendant les repas»

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football