League des champions J-4 : le Bayern humilie arsenal, Gent surprend et Willian sauve Chelsea

League des champions J-4 : le Bayern humilie arsenal, Gent surprend et Willian sauve Chelsea
VOTRE NOTE

Cette deuxième partie de la quatrième journée de la compétions européenne des champions a tenue toutes ses promesses. Une soirée folle et riche en émotion et en but.

A vue le Bayern a démontré sa force et sa grandeur en infligeant une gifle aux Gunners d’Arsenal (5-1). Une défaite lourde qui était impensable il y’a deux semaines où Arsenal battait cette équipe bavaroise, à domicile.

Le Bayern qui s’impose en force et valence qui se fait surprendre par le petit poucet de la compétition. En effet, à domicile, Gent à fait l’exploit de battre l’une des meilleures équipes espagnoles par le plus petit des scores (1-0). But marqué sur pénalty par Sven Kums à la 49e minute. Exploit pour Gent et talent sauveur pour Chelsea qui a arraché la victoire dans les 10 dernières minutes du temps additionnel par un coup franc somptueux du milieu brésilien Willian qui permet aux londoniens de se positionner à la 2e place et d’être à 3 points du leader Porto.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE >>  Les Stéphanois doivent s’en contenter

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.