A LA UNEJustice et Droit

Les nouveaux préfets et sous-préfets militaires doivent comprendre La séparation des pouvoirs doit être nette aussi bien au plan national qu’au plan local.

Les nouveaux préfets et sous-préfets militaires doivent comprendre, que la suspension des institutions, ne signifient pas qu’ils doivent se substituer aux juridictions et services de police judiciaire. Ils sont certes des préfets et sous-préfets par intérim mais ils ne sont pas des juges ou OPJ par intérim.

 

La séparation des pouvoirs doit être nette aussi bien au plan national qu’au plan local.

 

La Constitution est suspendue. Mais la Guinée est signataire d’instruments juridiques internationaux qui consacrent des principes à respecter.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée DE NOUVELLES ANNONCES DU CNRD

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.