A LA UNEPolitique

L’examen et la validation du projet de décret portant attributions, organisation et fonctionnement du MAECIAGE à l’ordre du jour du MAE

Conakry, le 22 novembre 2021
S.E. Dr. Morissanda KOUYATÉ, Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Internationale, de l’Intégration Africaine et des Guinéens de l’Etranger, a présidé ce lundi la réunion hebdomadaire de Cabinet du Département.
Dr. Morissanda KOUYATÉ
À l’ordre du jour, l’examen et la validation du projet de décret portant attributions, organisation et fonctionnement du MAECIAGE.

Son Excellence Monsieur le Ministre a donné d’amples informations sur la retraite gouvernementale qui a eu lieu à Kaléyah, avant d’inviter les cadres à travailler en équipe dans la synergie, la cohésion, l’entente et le respect.

« Essayons de faire taire nos différences pour former une équipe dynamique, basée sur des valeurs comme l’entraide, l’humilité, l’engagement… ».

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Élaboration des textes d'application : Dr Dansa KOUROUMA fait de la problématique, son cheval de bataille

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.