
Conakry, le 22 novembre 2021
S.E. Dr. Morissanda KOUYATÉ, Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Internationale, de l’Intégration Africaine et des Guinéens de l’Etranger, a présidé ce lundi la réunion hebdomadaire de Cabinet du Département.
À l’ordre du jour, l’examen et la validation du projet de décret portant attributions, organisation et fonctionnement du MAECIAGE.
Son Excellence Monsieur le Ministre a donné d’amples informations sur la retraite gouvernementale qui a eu lieu à Kaléyah, avant d’inviter les cadres à travailler en équipe dans la synergie, la cohésion, l’entente et le respect.
« Essayons de faire taire nos différences pour former une équipe dynamique, basée sur des valeurs comme l’entraide, l’humilité, l’engagement… ».