FootballSports

Ligue 1 (J-10) : L’ASFAG signe sa première victoire de la saison, le Hafia FC et le CIK se neutralisent

Ligue 1 (J-10) : L’ASFAG signe sa première victoire de la saison, le Hafia FC et le CIK se neutralisent

Démarrée le 31 janvier par la Ashanti GB – Louhba FC. La 10e journée s’est poursuivie ce mercredi. Et la sensation est venue du stade de la mission avec la première victoire de la saison de l’ASFAG. En effet, l’équipe des militaires a battu le dernier du classement le Satellite FC sur le score de 3-0. L’un des matchs de cette journée ayant attiré beaucoup plus de mondes a vu le Hafia FC et le CI Kamsar sur un score nul de 0-0 au stade du 28 septembre. Au même moment, mais au stade General Lansana Conté de Nongo, le Wakriya AC s’est imposé devant l’académie SOAR sur le score 1-0.
Le classement reste dominé par l’Ashanti de Siguiri ( 21 points), suivi du Wakriya AC 20 points, le Fello star complète le podium avec 16 points.

La cellule de communication de la LGFP

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Moriba sur ses modèles : Ils disent que je ressemble et que je joue comme Paul Pogba.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.