La ligue 2 saison 2019 -2020 va demarrer le 05 mars prochain dans les différents stades du pays.

La ligue 2 saison 2019 -2020 va demarrer le 05 mars prochain dans les différents stades du pays.

Retardé pour connaitre les deux réprésentants de la ligue amateur que sont Karfamoriya et Ted Afrique.

La ligue 2 saison 2019 -2020 va demarrer le 05 mars prochain dans les différents stades du pays. L’annonce a été faite ce vendredi à la faveur d’un point de presse organisé au siège de la LGFP. Compte tenu l’état de dégradation poussée du Stade annexe du 28 septembre, le sécrétaire général de l’instance dirigeante des clubs de ligue 1 et de ligue 2, El Hadj Mamady Diomandé a dit que la ligue était en prospection des stades de terre battue pour organiser les matchs de Conakry là et le stade de la mission. Pour les équipes de l’intérieur; le stade de Kindia, de Kankan et de Siguiri seront mis à contribution. A la question des subventions, la ligue compte remettre aux clubs, 25 à 30 % du montant total.

Sékouna Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvés

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvées

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !