A LA UNEPolitique

Limogeage du DG de l’OGP et confiscation de son passeport par les autorités guinéennes

Limogeage du DG de l’OGP et confiscation de son passeport par les autorités guinéennes

Des rumeurs courent sur le web depuis plus de quelques heures ce dimanche 21 mai 2023, disant que M. Mandian Sidibé, Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité, devrait être limogé de son poste les jours à venir. Les mêmes rumeurs disent que le passeport du DG de l’OGP serait retiré et qu’il est interdit de sortir du pays . Mais pourquoi ? Pour quel motif ?

Les médias sociaux s’appuient sur le retard de paiement des travailleurs et travailleuses de l’OGP, pour le mois d’avril 2023. C’est avéré qu’il y’a eu un retard de paiement pour ce mois d’avril, mais est ce que ce motif est suffisant pour limoger un DG qui a changé les conditions des travailleurs de cette institution depuis son arrivée en décembre 2021 ? Une réalité vérifiable pour des médias sérieux et des journalistes crédibles !

Encore un autre motif de limogeage ou de confiscation de passeport et d’interdiction de sortir du pays, à M. Mandian Sidibé, est basé sur une malversation de quelques milliards. Des mensonges inventés de toutes pièces, car ce qui reste clair, M. Mandian Sidibé est en possession de ses passeports, et n’a jamais reçu une plainte de la CRIEF ou d’une autre autorité du pays, l’accusant de malversation, ou encore qui l’interdit de sortir du pays.

Pour rassurer les travailleurs et travailleuses de l’Office Guinéen de Publicité, M. Mandian Sidibé confie que les salaires des mois d’avril et de mai, seront payés dès la semaine à venir.

A LIRE >>  C'est quoi une "démocratie médiatique" ?

Alors, tout va bien chez le DG de l’OGP, M. Mandian Sidibé, ainsi que dans son institution.

Comme ça se dit, qui vivra verra !

SERVICE COMMUNICATION OGP

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.