Lions de la Teranga : Elhadji Diou de retour en sélection
Elhadj Diouf
Elhadj Diouf

Lions de la Teranga : Elhadji Diou de retour en sélection

SENEGAL FOOTBALL : Voilà plus que sept ans qu’El Hadji Diouf n’avait plus remis les pieds dans la Tanière pour diverses raisons, extra sportives pour la plupart, mais ce temps est révolu.

Le double ballon d’or a été convoqué par le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé pour passer une journée avec les Lions de la Teranga ce lundi 16 novembre 2015 en vue de la rencontre retour du deuxième tour des éliminatoires du Mondial 2018 face au Madagascar ( Aller 2-2).

L’ex star de la sélection s’entraînera avec les joueurs au stade Léopold Sédar Senghor pour leur apporter son soutien, son esprit de compétiteur, et surtout son expérience.

Il déjeunera aussi avec tout le staff technique et administratif sénégalais, de quoi enterrer définitivement la hache de guerre entre le joueur au caractère fort et la fédération qui lui avait infligé une suspension pour propos diffamatoires en 2010.

Tout est bien qui finit bien…

 

https://fr.starafrica.com/

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

L’ex entraîneur de l’ASFAG et du Hafia FC est mort

PAGE NOIRE La Fédération Guinéenne de Football a le regret d’informer la famille du football …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.