PolitiqueSanté

L’Observatoire Citoyen sur l’Accès aux Services de Santé constate des anomalies graves au centre de riposte du covid-19 coronavirus de Nongo.

Le centre de riposte au coronavirus Nongo de Guinée est un camp de réfugié avec des bâches une chaleur mortelle aucune hygiène ni équipements . C’est impossible pour des personnes vivant habituellement dans un minimum de confort d’y rester même 30 mn.

Pas de toilettes convenables. On risque même une infection nosocomiale. Une montagne d’ordures jonche l’accès c’est le constat que dénonce la présidente de l’Observatoire Citoyen sur l’Accès aux Services de Santé Fatou Baldé Yansané sur sa page Facebook.

L’Observatoire Citoyen sur l’Accès aux Services de Santé constate des anomalies graves au centre de riposte du covid-19 coronavirus  de Nongo dirigé par le docteur Sakoba.

L’observatoire à informé le Ministre de la Santé Remy Lamah des dysfonctionnements du Centre directement par téléphone sans intermédiaire.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Incendie dévastateur au dépôt de matériel de la compagnie d'électricité à Hamdallaye, Conakry

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.