L'Observatoire Citoyen sur l'Accès aux Services de Santé constate des anomalies graves au centre de riposte du covid-19 coronavirus de Nongo.
centre de riposte covid-19 coronavirus en Guinée à Nongo

L’Observatoire Citoyen sur l’Accès aux Services de Santé constate des anomalies graves au centre de riposte du covid-19 coronavirus de Nongo.

Le centre de riposte au coronavirus Nongo de Guinée est un camp de réfugié avec des bâches une chaleur mortelle aucune hygiène ni équipements . C’est impossible pour des personnes vivant habituellement dans un minimum de confort d’y rester même 30 mn.

Pas de toilettes convenables. On risque même une infection nosocomiale. Une montagne d’ordures jonche l’accès c’est le constat que dénonce la présidente de l’Observatoire Citoyen sur l’Accès aux Services de Santé Fatou Baldé Yansané sur sa page Facebook.

L’Observatoire Citoyen sur l’Accès aux Services de Santé constate des anomalies graves au centre de riposte du covid-19 coronavirus  de Nongo dirigé par le docteur Sakoba.

L’observatoire à informé le Ministre de la Santé Remy Lamah des dysfonctionnements du Centre directement par téléphone sans intermédiaire.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !