Mc Freshh

LOUNY et sa bande viennent d’attaquer MC FRESHH

Après son post de clash sur le rappeur Louny Mc Fresh aurait été attaqué à Lambanyi par Louny et ses copains. Le jeune artiste serait même blessé.

Est-ce le post qui lui a causé des ennuis nous y reviendrons

Sans vous mentir je voulais faire un son clash direct contre un certain Louny pour mettre fin à sa carrière, mais je me suis rappelé qu’il n’a pas de carrière, je vais mettre fin à quoi ? Je veux les gros poissons.

Restons concentrés sur la lutte contre le Corona et n’oubliez pas de laver vos mains à chaque instant car l’on n’a pas besoin d’être médecin pour sauver des vies.

Sans vous mentir je voulais faire un son clash direct contre un certain Louny pour mettre fin à sa carrière, mais je me…

Publiée par MC Freshh 224 sur Vendredi 27 mars 2020

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré

3e Mandant : L’Histoire retiendra le rôle, bon ou mauvais, joué par chaque Guinéen et chaque Guinéenne dans cette affaire.

Lorsqu’ils ont annoncé leur intention de se tailler une nouvelle « constitution », tout Guinéen doté d’un …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !