MAISON CENTRALE DE CONAKRY : LE PRISONNIER MAMADOU ALARÉNY BAH DANS UN ÉTAT CRITIQUE Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

MAISON CENTRALE DE CONAKRY : LE PRISONNIER MAMADOU ALARÉNY BAH DANS UN ÉTAT CRITIQUE

MAMADOU ALARÉNY BAH
MAISON CENTRALE DE CONAKRY : LE PRISONNIER MAMADOU ALARÉNY BAH DANS UN ÉTAT CRITIQUE. Une source proche de la Maison Centrale de Conakry rapporte :
Citation : 《 Originaire de Mamou et domicilié à la Cimenterie, précisément à Bailobaya, non loin du Groupe Scolaire dénommé « École Japonaise », Monsieur Mamadou Alarény Bah, commerçant de son état, fait partie du lot de personnes injustement et sauvagement kidnappées par des hors-la-loi au lendemain du scrutin présidentiel du 18 octobre 2020.

MAMADOU ALARÉNY BAH
MAMADOU ALARÉNY BAH
Depuis, ce père de famille, pieux, honnête, sincère, serviable et exemplaire à tous égards selon ses voisins, est arbitrairement incarcéré à la Maison Centrale de Conakry, sans autre forme de procès, tant et si bien que son dossier est vide : son arrestation et sa détention prolongée ne reposent sur aucun fondement juridique. Quelle animosité !
Depuis cinq jours déjà, Monsieur Mamadou Alarény Bah se plaint de douleurs abdominales, de fièvre et d’asthénie, sans que l’administration pénitentiaire ne daigne autoriser son admission dans un centre hospitalier pour des soins appropriés.
Ayant des antécédents de diabète et d’hémorroides, l’arrestation violente de Monsieur Bah Mamadou Alarény est survenue quelques jours seulement après une intervention chirurgicale ophtalmologique qu’il a subie. Du fait de son Kidnapping, il n’a plus eu droit aux soins post-opératoires, au point que ses yeux aussi sont enflés 》. Fin de citation
Les associations de défense des droits de l’homme et toutes les personnes de bonne volonté sont priées de bien vouloir voler au secours de notre frère, afin qu’il puisse au moins se faire soigner..
Morceaux Rassemblés par
Mandian SIDIBE
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  En "Tortuland", la seule préoccupation de l'État aurait été de protéger les forces de l'ordre...

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.