Makanera Kaké pourquoi j'ai donné le nom de mon enfant à Kassory ?
Makankera Kaké
Makankera Kaké

Makanera Kaké pourquoi j’ai donné le nom de mon enfant à Kassory ?

Alhousseny Makanera Kaké signe son retour dans la politique et sur Café Débat. Pourquoi a t il donné le nom de son enfant à Kassory ? Qui est responsable des violences politiques en Guinée ? Qui sera le prochain candidat à l’élection présidentielle au compte du RPG ? Suivez le come back de Makanera ce soir sur gangan à partir de 21h 30minutes. Rediffusion : Demain a partir de 11heures 30minutes.

APRÈS PLUSIEURS MOIS DE SILENCE RADIO, L'ANCIEN MINISTRE DE LA COMMUNICATION ALHOUSSEINE MAKANERA KAKE ÉTAIT L'INVITÉ…

Publiée par Gangan RTV, 1ère TV privée de Guinée. sur Lundi 27 juillet 2020

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Souleymane Condé

Une police antirépublicaine, une justice instrumentalisée et punitive au service d’un régime hors-la-loi.

Une police antirépublicaine, une justice instrumentalisée et punitive au service d’un régime hors-la-loi. La police …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !