A LA UNEAfriquePolitique

Mali : Le Premier ministre chez l’imam Dicko, figure de proue de l’opposition

Mali : Le Premier ministre chez l’imam Dicko, figure de proue de l’opposition
Le Premier ministre malien Boubou Cissé s’est rendu mardi en fin de journée chez l’imam Mahmoud Dicko, figure de proue du mouvement de contestation au Mali, quelques heures après avoir invité l’opposition à le rejoindre dans un gouvernement d’union nationale;
Entouré de cinq gardes du corps, le Premier ministre est arrivé pour un tête-à-tête avec l’influent chef religieux à son domicile de Bamako, dans le quartier de Badalabougou, à côté de la mosquée où il officie.
L’opposition, qui réclame depuis juin la démission du président Ibrahim Boubacar Keïta, a jusqu’à présent rejeté les appels du pouvoir et de la Cédéao à participer à un gouvernement d’union nationale.
( AFP )
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Pourquoi les anciens ministres sont silencieux ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.