A LA UNEPolitique

Mamadi Doumbouya n’a pas hésité à débarquer de nombreux présumés bandits à col blanc.

MORALISATION DE LA VIE PUBLIQUE EST AU CŒUR DE LA GOUVERNANCE DU PRÉSIDENT DU CNRD ET DE LA TRANSITION.

Par le DG de L’OGP Mandian Sidibe .

 

Décidément, l’Homme du 05 septembre 2021 n’entend pasfaire ami-ami avec les commis de l’ État qui ont fait de la chose publique leurs propriétés. Autant ils sont déterminés à piller les caisses de l’ État,à faire main basse sur l’argent du contribuable martyr, autant le Président de la Transition, Chef de l’ État, Chef Suprême des Forces Armées, est engagé à les combattre dans les règles de l’art.

Lundi 14 février 2022, le Président-Colonel Mamadi Doumbouya n’a pas hésité à débarquer de nombreux présumés bandits à col blanc. Il s’agit, entre autres, du Directeur Général de la SEG, Mamadou Diouldé Diallo, du docteur Moussa Konaté de la Pharmacie Centrale, de la patronne de l’Agence Nationale de l’Assainissement de la Salubrité Publique, du Numéro 1 de l’Hôpital de l’Amitié Sino-guinéen, Docteur Sandy, de l’ édile de la Commune de Matam, Saidouba Sacko, du Directeur Général du Fonds de Sauvegarde de l’Environnement, Amadou Sébory Touré, et du patron de l’ Office National de Contrôle Sanitaire des Produits de Pêche et de l’ Aquaculture.

 

A son arrivée aux commandes, le Chef de l’ État avait aussitôt promis de faire de la lutte contre les détournements de l’argent public son cheval de bataille. Le Colonel-Président, notre Messie national, est en train de tenir parole. Du moins pour le plus grand bonheur du pauvre contribuable guinéen.

A LIRE >>  I have a drame not comme Martin. Par (Elhadj Ousmane BALDE)

 

Homme de parole et d’honneur, patriote et opiniâtre, le Colonel Mamadi Doumbouya est sur le pointde se tailler une place de choix en haut de l’affiche des géants de l’ histoire de notre pays. Plus déterminé que jamais à remettre le paysà flot, le maître du Palais Mohamed 5 n’y va pas de main morte quand il est question de démasquer les fossoyeursde l’économie nationale et de les punir conformément à la Loi en vigueur en Guinée.

 

Avec le Colonel Doumbouya, c’est la Guinée et les Guinéens qui gagnent.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.