Manif du FNDC : Alpha Condé quand on prend des jeunes drogués, on les envoie, évidemment, ça donne une image qui n’a rien à voir avec nos communautés.
Cellou Dalein et Alpha Condé

Manif du FNDC : Alpha Condé quand on prend des jeunes drogués, on les envoie, évidemment, ça donne une image qui n’a rien à voir avec nos communautés.

Manifs du FNDC : Quand le Pr Alpha Condé déniche le piège.

Le piège était d’attaquer les non peulhs au Foutah, pour que dans les autres régions, la même chose puisse se passer . Le Foutah est un pays d’accueil, quand vous vous y rendez, on vous dit bienvenu. Mais quand on prend des jeunes drogués, on les envoie, évidemment, ça donne une image qui n’a rien à voir avec nos communautés.

Nous avons expliqué aux communautés de ne pas tomber dans le piège des gens qui n’aiment pas la Guinée. Nous allons envoyer une délégation. 

Pr Alpha Condé
Chef de l’état
Président de la république de Guinée

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !