Marche des forces sociales "Le jeune humoriste Mamadou Thug arrêté"
Mamadou-Thug-Diallo-jeune-humouriste-guinéen
Mamadou-Thug-Diallo-jeune-humouriste-guinéen

Marche des forces sociales “Le jeune humoriste Mamadou Thug arrêté”

Marche des forces sociales de ce lundi empêchée par un régime dictatorial qui a transformé la capitale guinéenne en un camp militaire; Canon à eau chaude posté au pont du 8 novembre(entrée principale du centre-ville).

Le jeune humoriste Mamadou Thug arrêté en banlieue ainsi que beaucoup d’autres activistes. Les agents des forces de l’ordre rentrent même dans les familles pour violenter et arrêter des paisibles citoyens notamment des enfants.

Source SJPendessa Gangan RTV

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Tierno Monénembo

Le combat commence maintenant ! (Par Tierno Monénembo)

Le combat commence maintenant ! (Par Tierno Monénembo) Inutile de chercher dans notre merdier électoral …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !