Mercato ASSE : Florentin Pogba et Loïc Perrin ciblés en Italie
Florentin Pogba revient de blessure. (L'Equipe)
Florentin Pogba revient de blessure. (L'Equipe)

Mercato ASSE : Florentin Pogba et Loïc Perrin ciblés en Italie

Selon les informations de la presse italienne, la Lazio de Rome aimerait faire son marché hivernal du côté de la Ligue 1, et notamment à l’ASSE.

Aujourd’hui, le quotidien Il Tempo dresse une liste des défenseurs centraux visés par la Lazio de Rome pour renforcer son secteur défensif. Et la liste est longue…

Nkoulou et Rolando (Marseille), Raggi (Monaco) et Mandi (Stade de Reims), Florentin Pogbaet Loïc Perrin (ASSE), seraient donc visés par le club romain.

Difficile cependant d’imaginer Rolando, avec la première partie de saison qu’il a fait, se trouver dans cette liste aux côtés de joueurs plus costauds et réguliers comme Nkoulou, Raggi ou encore Perrin…

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

L’ex entraîneur de l’ASFAG et du Hafia FC est mort

PAGE NOIRE La Fédération Guinéenne de Football a le regret d’informer la famille du football …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.