le milieu offensif international portugais, Renato Sanches

MERCATO ! Le virevoltant milieu offensif de Lille est désormais dans le collimateur des dirigeants du FC Barcelone.

MERCATO ! Le virevoltant milieu offensif de Lille est désormais dans le collimateur des dirigeants du FC Barcelone.
Auteur d’un bon Euro avec la Seleçao, le milieu offensif international portugais, Renato Sanches pourrait rejoindre le Barça en prêt avec option d’achat.
Pour avoir la force de persuader l’actuel sociétaire de Lille, les dirigeants catalans seraient passés par la famille du jeune, en espérant que cette dernière pourrait leur aider dans ce sens.
Après que la Famille soit parvenue à avoir la mainmise dans ce dossier, notamment convaincre son protégé, Renato Sanches serait tout proche de donner son accord aux dirigeants du Barça.
Selon les informations rapportées par des médias ibériques, le second objectif des catalans serait de remplir les conditions de pre posées par la direction du Bayern Munich pour pouvoir laisser Sanches.
 
Alors qu’en Guinée tu passes par la famille d’un joueur pour convaincre leur protégé, les soi-disant connaisseurs de la politique sportive vous parleront du professionnalisme. Mais quel professionnalisme ?
 
Savez-vous quand-même comment Neymar a été récupéré par la direction du Barça, sinon ne serait-ce qu’il s’engageait avec le Real Madrid ?
N’eût été la famille de Neymar qui l’aurait préconisé de rejoindre le Barça, il était sans doute en passe de rejoindre la maison blanche.
Nous devrions en amont chercher à savoir les démarches de persuasion d’un transfert, une fois celle-ci sont cernées vous comprendrez alors comment le monde du football fonctionne.
Il faut tout de même mentionner que rien est encore acquis dans l’opération Renato Sanches. Affaire à suivre !
 
Med Sesay Journaliste sportif
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée : La bonne nouvelle pour les guinéens de l'étranger !

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.