Football

Mercato : Mohamed Yattara et Rachid Ghezzal vers Angers ?

Surprenant troisième au classement de la Ligue 1 au terme de la phase aller, Angers SCO ne compte pas s’arrêter là et va renforcer son effectif lors du mercato hivernal afin de bien entamer la deuxième partie du championnat.

Deux joueurs sont suivis. Le premier est un ancien de la maison, Mohamed Yattara. L’international guinéen, aujourd’hui au Standard de Liège, est passé par Angers SCO lors de la saison 2013-2014. Le deuxième est l’international algérien Rachid Ghezzal. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais n’est pas de tout content de sa situation avec le club et son départ est plus que probable. Reste à savoir que l’Algérien de 23 ans est aussi approché par le FC Nantes.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Nouveau Départ pour Simone Falette: Le Défenseur Guinéen S'Engage avec Zbrojovka Brno en D2 Tchèque

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.