MHD a été remis en liberté ce jeudi sous contrôle judiciaire. 
le-freestye-afro-trap-de-MHD
le-freestye-afro-trap-de-MHD

MHD a été remis en liberté ce jeudi sous contrôle judiciaire. 

Après plus d’un an et demi d’incarcération mais aussi d’un combat judiciaire important, MHD a été remis en liberté ce jeudi sous contrôle judiciaire. 

L’affaire MHD vient de prendre un nouveau tournant. Tandis que le Prince de l’Afro-Trap était incarcéré depuis janvier 2019 à la Prison de la Santé, il a finalement retrouvé la liberté ce jeudi matin et a été placé sous contrôle judiciaire. La justice a donc finalement accepté de le voir sortir, en attendant la tenue d’un procès qui permettra d’établir sa culpabilité ou non. Si l’AFP a révélé il y a quelques minutes la nouvelle, une vidéo publiée sur Snapchat par le beatmaker DSK On The Beat a permis de confirmer l’information. Forcément, cette libération sous contrôle judiciaire interroge, notamment par son caractère soudain, et ce alors même que la justice s’était jusqu’ici opposé à ses précédentes demandes.

Source : https://www.raprnb.com/

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ousmane Gaoual Diallo

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut un Mouctar Diallo avec son incompétence pour son opportunisme et sa lâcheté, on comprends aisément, le niveau d’inversion de valeurs dans notre pays. 

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.