A LA UNEPolitique

On connaît désormais l’identité du présumé auteur de la profanation de la tombe de Sékou TOURE

Exclusivité Gangan: On connaît désormais l’identité du présumé auteur de la profanation de la tombe de Sékou TOURE, premier Président de la Guinée indépendante. Son nom, Mohamed Chérif CAMARA. Ce gendarme qui a défoncé la porte du mausolée de Camayenne avant d’y brûler des objets symboliques mardi 14 juillet, est atteint d’une dépression mentale saisonnière selon sa mère rencontrée mercredi matin par notre rédaction.

La même dame nous apprend qu’elle a des liens de famille avec Hadja André, l’épouse de Sékou TOURE. Sa mère serait du même père que l’ancienne première dame de la République. Pour plus de détails, vous pouvez regarder le partage de Mamadou Tanou BAH sur la page Facebook de

Gangan RTV, 1ère TV privée de Guinée.

 

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Réforme Politique en Guinée : Dissolution des Conseils Communaux par le Général Mamadi Doumbouya

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.