Ouattara a mis fin aux fonctions du vice-président Daniel Kablan Duncan 1er site d'information toute l'actualité en continu
vice-président Daniel Kablan Duncan
Le vice-président Daniel Kablan Duncan

Ouattara a mis fin aux fonctions du vice-président Daniel Kablan Duncan

Le président de la République, Alassane Ouattara a mis fin aux fonctions du vice-président Daniel Kablan Duncan après la demande de démission de celui-ci, selon un communiqué lu le lundi 13 juillet 2020 par le secrétaire général de la Présidence, Patrick Achi. M. Achi a précisé que le vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan a remis au président de la République, sa démission à ce poste pour des raisons de convenance personnelle par une correspondance en date du 27 février 2020.

Après plusieurs entretiens, dont le dernier a eu lieu le 07 juillet 2020, le président de la République a pris acte de cette démission et a procédé le mercredi 08 juillet 2020 à la signature d’un décret mettant fin aux fonctions de Daniel…

Par oeildafrique.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Djibril Tamsir Niane

Djibril Tamsir Niane est décédé aujourd’hui après la mort de sa soeur jumelle hier

Page noire: Le célébrissime écrivain guinéen Djibril Tamsir Niane est décédé ce lundi matin au …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.