Ouattara a mis fin aux fonctions du vice-président Daniel Kablan Duncan
vice-président Daniel Kablan Duncan
Le vice-président Daniel Kablan Duncan

Ouattara a mis fin aux fonctions du vice-président Daniel Kablan Duncan

Le président de la République, Alassane Ouattara a mis fin aux fonctions du vice-président Daniel Kablan Duncan après la demande de démission de celui-ci, selon un communiqué lu le lundi 13 juillet 2020 par le secrétaire général de la Présidence, Patrick Achi. M. Achi a précisé que le vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan a remis au président de la République, sa démission à ce poste pour des raisons de convenance personnelle par une correspondance en date du 27 février 2020.

Après plusieurs entretiens, dont le dernier a eu lieu le 07 juillet 2020, le président de la République a pris acte de cette démission et a procédé le mercredi 08 juillet 2020 à la signature d’un décret mettant fin aux fonctions de Daniel…

Par oeildafrique.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !