Pape Diouf contaminé par le Coronavirus
Pape Diouf

Pape Diouf contaminé par le Coronavirus

covid19 Pape Diouf contaminé par le Coronavirus et placé sous assistance respiratoire à Fann

Suivez le live covid-19 en Guinée

Selon les informations du quotidien régional La Provence ce mardi, l’ancien président de l’Olympique de Marseille (2005-2009) Pape Diouf a été hospitalisé à Dakar, à l’hôpital Fann, après avoir été contaminé par le coronavirus. Placé sous assistance respiratoire depuis samedi, l’ex-boss du club phocéen pourrait être rapatrié en France sur la demande de sa famille.

APA-Dakar (Sénégal)

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein Diallo

Cellou Dalein dénonce un complot d’idéologues tapis à Sekoutoureah

Parlant sans doute des militants et responsables de l’UFDG, de l’ANAD et du FNDC actuellement …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.