FootballSports

Préparatifs CHAN 2020 Lappé Bangoura reprend à nouveau les commandes!

0

En moins d’un mois de la 6è édition du championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux, plus précisément ceux-là qui jouent dans leurs pays, les vraies choses sérieuses commencent pour le Syli local! A peine entrée au bercail après près de 10 jours passés en France via le Cameroun, le sélectionneur national Mohamed Kanfory Lappé Bangoura, a aussitôt reprogrammé les entraînements, ce mardi 3 mars 2020 au stade de la Mission de Kaloum.

Un seul grand thème spécifique au programme. Endurance. Durant deux heures. Précisons que quand Lappé Bangoura était absent du pays, l’intérim a été assuré par ses assistants avec en tête Guillaume Soumah, assorti de 4 matches amicaux et 4 victoires.

Notons que cette séance de cet après midi s’est déroulée devant le sélectionneur du Syli sénior, le français Didier Six et ses assistants dont notamment Kemoko Camara, entraîneur des gardiens. Les entraînements se poursuivent demain mercredi 4 mars toujours au même lieu.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE APRES >>  Lions de la Teranga : Elhadji Diou de retour en sélection
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Tous les dignes filles et fils doivent conseiller le Prac de ne pas foutre 40 ans de lutte dans l’eau pour des affamés et indignes qui le prennent en otage.

Previous article

LETTRE OUVERTE DE Adama GAYE à Alpha CONDÉ

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football