Préparatifs CHAN 2020 Lappé Bangoura reprend à nouveau les commandes!

Préparatifs CHAN 2020 Lappé Bangoura reprend à nouveau les commandes!

En moins d’un mois de la 6è édition du championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux, plus précisément ceux-là qui jouent dans leurs pays, les vraies choses sérieuses commencent pour le Syli local! A peine entrée au bercail après près de 10 jours passés en France via le Cameroun, le sélectionneur national Mohamed Kanfory Lappé Bangoura, a aussitôt reprogrammé les entraînements, ce mardi 3 mars 2020 au stade de la Mission de Kaloum.

Un seul grand thème spécifique au programme. Endurance. Durant deux heures. Précisons que quand Lappé Bangoura était absent du pays, l’intérim a été assuré par ses assistants avec en tête Guillaume Soumah, assorti de 4 matches amicaux et 4 victoires.

Notons que cette séance de cet après midi s’est déroulée devant le sélectionneur du Syli sénior, le français Didier Six et ses assistants dont notamment Kemoko Camara, entraîneur des gardiens. Les entraînements se poursuivent demain mercredi 4 mars toujours au même lieu.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvés

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvées

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !