Justice et Droit

Le prêcheur Oustaz Taïbou retrouve son épouse en prison

C’est l’ultime rebondisse- ment dans l’Affaire Oustaz Taïbou du nom du prédicateur sunnite poursuivi pour escroquerie portant sur la somme de 8 milliards 86 millions 321 mille 800 FG par un groupe de cambistes.

Le prédicateur est depuis vendredi 25 novembre 2016 en détention à la prison centrale de Conakry suite à «une violation répétée de son contrôle judiciaire».

Quelques jours avant sa mise en détention, le prédicateur avait été débarqué de sa voiture sur ordonnance du tribunal. Quant à son épouse Hafsa poursuivie pour les mêmes faits d’escroquerie, elle y séjourne depuis le 29 septembre 2016.

Le dossier est en instruction devant le tribunal de Mafanco.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.