Préparatifs CHAN 2020 Le Syli local dompte l’Espérance de Kaloum ! Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Préparatifs CHAN 2020 Le Syli local dompte l’Espérance de Kaloum !

Préparatifs CHAN 2020

Le Syli local dompte l’Espérance de Kaloum !

Les joueurs du Syli local ont rechaussé les crampons cet après-midi du mardi 18 février 2020 au stade de la Mission à Kaloum, pour reprendre les préparatifs en vue de la prochaine phase finale du CHAN 2020 qui aura lieu du 4 au 25 Avril au Cameroun..

Les poulains du coach Kanfory Lappé Bangoura étaient opposés en amical à une équipe de deuxième division, l’Espérance de Kaloum, au stade de la Mission de Kaloum.

Score final( 1-0 )en faveur du Syli local !

Demain mercredi, 19 février, place à une autre rencontre amicale au stade 28 septembre.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Pr. Alpha Condé au Ministre des sports et au Syli national : « l’histoire vous observe »

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.