A LA UNEPolitique

Que ceux qui empêchent Elhadj Fode Oussou Fofana de voyager s’informent très bien sur le glaucome.

Que ceux qui empêchent Elhadj Fode Oussou Fofana de voyager s’informent très bien sur le glaucome. C’est une maladie grave, sans doute, l’une des plus graves parmi les maladie des yeux. En plus, les glaucomatologues ne courent pas les rues. Il est important qu’on sache que même une personne déjà condamnée a le droit de recevoir les soins médicaux adéquats.

Empêcher Docteur Fodé Oussou Fofana, qui ne fait l’objet d’aucune poursuite judiciaire, de rencontrer un médecin qui le soigne depuis de nombreuses années relève de la méchanceté.

Ce n’est plus de la politique. C’est de l’animosité. Même en situation de conflit armé, on doit traiter l’ennemi avec humanisme. Encore que l’on n’est pas dans une telle situation et que Dr Fode Oussou Fofana n’est qu’un adversaire politique et non un ennemi, du moins, selon l’entendement de la majorité.

Par l’avocat Me Mohamed Traoré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  En réponse à ceux qui soutiennent que l'ancien président doit rendre compte devant la justice

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.