Education

RENTRÉE SCOLAIRE 2015-2016 – Le ministre de l’enseigement pré-universitaire et de l’alphabétisation a visité des écoles de Coyah et Fria

Pour s’assurer de l’effectivité de la reprise des cours ce lundi 09 novembre 2015, le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation s’est rendu dans certains établissements scolaires du pays.

Cette visite a commencé par des écoles de la préfecture de Coyah et s’est achevée dans la préfecture de Fria.

Partout où ils sont passés, le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation et sa suite se sont réjouis d’abord de la présence effective des dispositifs de prévention de la maladie EBOLA, en suite de l’affluence des élèves et enseignants à ce premier jour de l’ouverture et en fin du démarrage des cours dans toutes les écoles visitées.

Docteur Ibrahima KOUROUMA a félicité l’ensemble des acteurs de la vie scolaire pour cet état de fait, avant de déclarer que cette année scolaire est placée sous le signe renforcement du civisme dans les écoles.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.