RENTRÉE SCOLAIRE 2015-2016 - LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT PRÉ-UNIVERSITAIRE ET DE L'ALPHABÉTISATION A VISITÉ DES ÉCOLES DE COYAH ET FRIA.
RENTRÉE SCOLAIRE 2015-2016 - LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT PRÉ-UNIVERSITAIRE ET DE L'ALPHABÉTISATION A VISITÉ DES ÉCOLES DE COYAH ET FRIA.
Temps de lecture : 1 minute

Pour s’assurer de l’effectivité de la reprise des cours ce lundi 09 novembre 2015, le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation s’est rendu dans certains établissements scolaires du pays.

Cette visite a commencé par des écoles de la préfecture de Coyah et s’est achevée dans la préfecture de Fria.

Partout où ils sont passés, le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation et sa suite se sont réjouis d’abord de la présence effective des dispositifs de prévention de la maladie EBOLA, en suite de l’affluence des élèves et enseignants à ce premier jour de l’ouverture et en fin du démarrage des cours dans toutes les écoles visitées.

Docteur Ibrahima KOUROUMA a félicité l’ensemble des acteurs de la vie scolaire pour cet état de fait, avant de déclarer que cette année scolaire est placée sous le signe renforcement du civisme dans les écoles.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  ÉDUCATION: Le gouvernement invite les enseignants "réticents" à une reprise effective des cours dès ce lundi 22 octobre 2018 (COMMUNIQUÉ)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.