Education

RENTRÉE SCOLAIRE 2015-2016 – Le ministre de l’enseigement pré-universitaire et de l’alphabétisation a visité des écoles de Coyah et Fria

RENTRÉE SCOLAIRE 2015-2016 - LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT PRÉ-UNIVERSITAIRE ET DE L'ALPHABÉTISATION A VISITÉ DES ÉCOLES DE COYAH ET FRIA.
0
PromoMeilleure Vente n° 1
Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec...
  • Notre enceinte connectée la plus populaire : désormais avec un design en tissu...

Pour s’assurer de l’effectivité de la reprise des cours ce lundi 09 novembre 2015, le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation s’est rendu dans certains établissements scolaires du pays.

Cette visite a commencé par des écoles de la préfecture de Coyah et s’est achevée dans la préfecture de Fria.

Partout où ils sont passés, le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation et sa suite se sont réjouis d’abord de la présence effective des dispositifs de prévention de la maladie EBOLA, en suite de l’affluence des élèves et enseignants à ce premier jour de l’ouverture et en fin du démarrage des cours dans toutes les écoles visitées.

Docteur Ibrahima KOUROUMA a félicité l’ensemble des acteurs de la vie scolaire pour cet état de fait, avant de déclarer que cette année scolaire est placée sous le signe renforcement du civisme dans les écoles.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média nous avec un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

A LIRE >>  «Tu ne peux être un boursier de l’Etat qu’à condition que tu ne t’inscrives sur le portail Djoliba», prévient Baïlo Teliwel Diallo
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Evasion à la maison centrale: Des avocats dénoncent et la gendarmerie félicite

Previous article

Formation sur le renforcement du système de sécurité sanitaire des aliments en Guinée

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 22 334 autres abonnés