Education

RENTRÉE SCOLAIRE : Élèves et enseignants reprennent le chemin de l’école

Apres plusieurs reports par les autorités en charge de l’éducation, pour des raisons d’élections, l’ouverture des classes a effectivement eu lieu ce lundi 09 novembre. A Conakry élèves, étudiants et professeurs ce sont rendus dans leurs établissements respectives.

A L’école primaire de Dixinn centre 1, située en face de la terrasse à quelques mètres du stade 28 septembre, l’ambiance est bon enfant. Des kits d’hygiènes sont placés devant la rentée principale et devant chaque salle de classe pour barrer la route à l’épidémie d’Ebola.
Les élèves, sourires aux lèvres, se côtoient les uns après les autres. Le Directeur adjoint monsieur Soryba Soumah rassure « les enseignants tous étaient présents avant 8h ».

Par Boubacar Diallo

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Scandale Académique à Sonfonia: Plus de 6000 Diplômes Invalidés dans une Révélation Édifiante

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.