CommuniquéEducationPolitique

La reprise des cours initialement prévue le mercredi 25 mars est reportée jusqu’à nouvel ordre

En Guinée la reprise des cours initialement prévue le mercredi 25 mars est reportée jusqu’à nouvel ordre. Toute fois le Report est Sans Motif Nos ministres en charge de l’Éducation et de la Formation demandent aux élèves et étudiants de respecter à la maison sans donner le motif. Est-ce que le prolongement pour le même motif du congé académique exceptionnel du 18 mars 2020 dans le cadre de l’organisation du double scrutin ? Le nouveau communiqué signé de M. Yacine Barry ne donne aucune indication.

covid 19 GUINEELa reprise des cours initialement prévue le mercredi 25 mars est reportée jusqu'à nouvel ordre

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Sidya Touré salue la décision de Doumbouya de crée la Cour de répression des infractions économiques et financières. 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.