Scandale Mathieu Valbuena : après Djibril Cissé, c’est autour de Karim Benzema d’etre auditionné

Scandale Mathieu Valbuena : après Djibril Cissé, c’est autour de Karim Benzema d’etre auditionné

C’est maintenant officielle, après son arrestation ce matin, Benzema passera la nuit en surveillance.

L’attaquant international français, Karim Benzema a été mis en garde à vue ce mercredi dans les locaux de la police judiciaire de Versailles. Une interpellation qui fait suite à l’histoire de chantage probable sur le milieu de terrain Lyonnais Mathieu Valbuena.

Apres Djibrile Cissé (arrêté en octobre puis relâché) c’est au tour de l’avant centre madrilène de se soumettre aux questions de la police en charge de l’enquête.

Proposition amicale ou exhortation à payer les maîtres-chanteur?
En effet, selon les sources, Benzema aurait fait savoir à Valbuena de l’existence de la vidéo dont le contenu montrait l’intimité du joueur avec sa compagne, lors d’un rassemblement des bleues.

Potentiellement, c’est le frère du madrilène qui aurait été contacté par les probables arnaqueurs, dans l’objectif de manœuvrer le jour à leur fin de chantage.

L’interrogation de joueur se projette pour déterminer si leur discussion était amicale ou exhortait le joueur à payer les présumés individus à la base du chantage.

Depuis octobre, les soit disant maîtres-chanteur (qui tournent autour de l’entourage de plusieurs joueurs) sont mis en détention provisoire

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos Rougui Alpha Bah

Journaliste- blogueuse. Membre de l'Association des Blogueurs de Guinée (Ablogui). Passionnée du football, de la lecture, de la musique et des sujets de société.

A lire aussi

un dernier hommage à feu Lahassana Youla ancien membre du Comité Exécutif de la Feguifoot et ancien chef de Département Compétitions à la Ligue Guineenne de Football Professionnel.

Ce dimanche 23 Août 2020, famille,amis et monde du football Guinéen en général sont venus …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !