A LA UNEPolitique

Session ordinaire des députés ouest-africains

Session ordinaire des députés ouest-africains
Le Ministre rencontre les députés de la Guinée au parlement de la CEDEAO.
S.E. Dr. Ibrahima Khalil KABA s’est entretenu ce vendredi avec les six (06) députés guinéens du parlement de la CEDEAO.
 
Ceci, dans le cadre des préparatifs de la première session ordinaire des députés ouest-africains prévue du 21 mai au 10 juin à Abuja, au Nigéria.
 
Il s’agit essentiellement de préparer un rapport sur la Guinée, pour faire par exemple l’état de la mise en œuvre des tests communautaires, la situation politique guinéenne, la situation économique et sociale du pays, l’état de la mise en œuvre du programme macro-économique de la CEDEAO, l’état des droits de l’homme, les activités de sensibilisation menées par les parlementaires.
 
S.E. Monsieur le Ministre et les parlementaires ont passé en revue l’ensemble des questions relatives au protocole de la CEDEAO sur la libre circulation des personnes et de leurs biens, ainsi que la situation sanitaire liée à la Covid19 et à Ébola dans le pays.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Dans le cadre de la transition, le CNRD pourrait créer bientôt un parlement de transition à l'image du Conseil National deTransition (CNT).

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.