FootballSports

SOAR-WAKRIYA: Deux (2) joueurs étaient en conférence de presse

À la veille de son match de la 10ème journée contre le Wakriya AC de Boké, la cellule de communication de l’académie SOAR a invité deux (2) joueurs pour animer la conférence de presse d’avant match. Pour une première devant les hommes de médias, Lansana Camara de SOAR Académie et Abri Junior du Wakriya AC ont tous exprimé la volonté de gagner cette rencontre.

Lansana Camara ( Capitaine SOAR Académie ) :
« Nous avons bien préparé le match, on est conscient de notre situation. Nous passons des moments difficiles, mais c’est le football, ça arrive. On fera tout pour gagner le match de demain. Notre objectif c’est de se réveiller. Tous les joueurs sont motivés pour ce match».

Abri Junior ( Joueur Wakriya AC):
« Nous avons commencé les préparatifs depuis Boké, nous sommes à Conakry pour gagner le match. Il faut que nous fassions de bons résultats pour continuer à rendre hommage à nos coéquipiers qui nous ont quitté malheureusement. Nous cherchons une place sur le continent, pour l’obtenir, il faut gagner nos matchs. Donc à nous la victoire demain ».

Cette initiative du service média de l’académie SOAR vise à donner la parole aux différents joueurs. À la sortie de cette conférence de presse, les 2 joueurs ont trouvé cet exercice avantageux pour leur carrière sportive.

A LIRE >>  ELIMINATOIRES COUPE DU MONDE, QATAR 2022

Cellule de Communication SOAR ACADÉMIE

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.