Politique

Transporté comme du bétail pour recevoir Alpha Condé à Kindia

Exclusif: des citoyens transportés à Kindia pour l’accueil du président

Ce lundi 06 janvier 2019, le président de la République est attendu à Kindia pour une visite de travail, nous dit-on. Mais les partisans du président Alpha Condé compte bien montrer que le chef de l’Etat est populaire dans la capitale des agrumes. Pour réussir ce pari, ils transportent des militants. Sur ces images, un camion bene rempli des citoyens en provenance de Linsan pour Kindia pour accueillir le chef de l’exécutif guinéen. Il faut dire qu’entre Linsan et Kindia, c’est 80km.

La question que l’on se pose, pourquoi transporter des militants alors que Kindia est une ville peuplée ?

Il faut rappeler qu’il y a des risques de tensions entre militants du FNDC et les forces de l’ordre. Le FNDC maintien ses manifestions dans les différents quartiers malgré l’interdiction des autorités qui justifient l’acte par la présence du chef de l’État .

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Dites au colonel Doumbouya que je suis fier de lui. Jusqu’à preuve du contraire, je lui fais confiance.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.