PolitiqueSanté

une cérémonie de remise des kits de lutte contre le COVID-19.

Ce Mardi dans l’enceinte de la Pharmacie Centrale de Guinee, a eu lieu une cérémonie de remise des kits de lutte contre le COVID-19.

C’est un dont composé de : 100.000 masque faciale, surgical/N95, de 1100 combinaison (protective clothing), de 1000 visières (face shield), de 19968 Test PCR (détection kit).

Ce kit a été offert par la fondation Jack Ma à la Guinée dans le cadre du renforcement de la lutte contre la pandémie du COVID-19.

La cérémonie a regroupé Mr le ministre de la santé, son excellence Mr l’ambassadeur de la Chine, Mr le représentant de l’OMS, Mr le représentant du PAM, Mr le Directeur Général de l’Institut National de la Santé Publique, Mr le Directeur de la PCG et quelques cadres de son institution.

Ces kits permettront de favoriser le dépistage massif des citoyens qui manifesteront des signes de la maladie.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  C'est quoi une "démocratie médiatique" ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.