Politique

Urgent des individus mal intentionnés ont mis le feu aux machines chargées des travaux de la route 2×2 Pont 8 Novembre-Belle vue

Urgent : Dans la nuit du Mardi 28 au Mercredi 29 Janvier 2020, des individus mal intentionnés ont essayé de mettre le feu aux machines de l’entreprise CBITEC chargée des travaux de reconstruction de la route 2×2 voies « Pont 8 Novembre-Belle vue ».

N’eût été l’intervention des sapeurs-pompiers, on aurait assisté à la destruction des matériels et machines du chantier. Le Ministère des Travaux Publics prévient qu’un tel acte n’honore pas notre pays et compromet les bonnes relations qui ont toujours existé entre la Guinée, les entreprises étrangères et les bailleurs de fonds.

Il condamne fermement cet agissement malveillant et portera plainte contre X devant les autorités judiciaires pour que les instigateurs soient interpellés.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  100 jours après l’incendie du dépôt de carburant, l'état nous snobe toujours .

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.