A LA UNENouvelle des Régions

Vive tension à Kankan, Alpha à réquisitionnée l’armée

Les jeunes de Kankan ont exécuté leur menace. Au lendemain de la manifestation du FNDC Front national pour la défense de la Constitution à Conakry, la capitale de la Haute-Guinée est en mouvement depuis ce matin.

Malgré la forte implication des émissaires du président Alpha Condé pour corrompre le mouvement, soutenus par la notabilité de Kankan, les jeunes de kankan  n’ont pas accepté de reculer. Ce mardi 21 juillet 2020, à l’appel du «mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée», ils sont des centaines dans la rue.

Kankan défie et désavoue le régime de papa CONDÉ promesses. La chute est proche!

Publiée par IbOu Diallo sur Mardi 21 juillet 2020

Nous y reviendrons

Conakrylemag

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Il faut donner la chance aux entraineurs "locaux" de se frotter au haut niveau !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.