Vous êtes très nombreux à m'interpeller sur l'attitude que le FNDC doit tenir face aux événements en cours et la suite de son combat citoyen.
Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Vous êtes très nombreux à m’interpeller sur l’attitude que le FNDC doit tenir face aux événements en cours et la suite de son combat citoyen.

Vous êtes très nombreux à m’interpeller sur l’attitude que le FNDC doit tenir face aux événements en cours et la suite de son combat citoyen. Je vous garantie que j’ai pleinement conscience de vos préoccupations et je mesure l’ampleur de vos attentes légitimes.

Bien que n’étant pas le leader qui décide à la place de tous, je peux vous rassurer que le FNDC ne faillira pas à ses responsabilités sur l’objectif fondamental qui reste et demeure L’ALTERNANCE en 2020, donc le départ d’Alpha Condé du pouvoir. Tout est question de STRATÉGIES déterminantes adoptées dans le bon TIMING pour obtenir la victoire finale.

En attendant, je vous livre un extrait du dernier communiqué déjà publié : “La coordination nationale du #FNDC tiendra informé, dans un bref délai, le peuple de Guinée sur la nature des ACTIONS DÉCISIVES qu’elle compte lancer dans la continuité du combat contre le troisième mandat”.

Les prochaines heures seront décisives pour notre combat démocratique.

Aliou BAH
FNDC
MoDeL

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.