A LA UNEJustice et Droit

ABUJA: Cour de Justice de la CEDEAO

ABUJA: Cour de Justice de la CEDEAO

Le procès des leaders du FNDC Abdourahamane SANOH, Ibrahima Diallo, Sékou koundouno et 5 autres personnes du mouvement s’est ouvert aujourd’hui 25 juin 2021 à 10h00 à Abuja.

Étaient présents:

Pour les avocats des demandeurs :
Maitre Pépé Antoine LAMA.

Pour les avocats de l’État guinéen :
Maître Joachim GBILIMOU ( non présent ) mais a néanmoins envoyé ses commentaires à la cour.

Ce procès fait suite à une plainte déposée à la cour de justice de la CEDEAO par les avocats du FNDC suite aux arrestations musclées et violentes des leaders du mouvements en octobre 2019.

Après les phases de plaidoirie par Maître Pépé Antoine Lama, l’avocat du Front national pour la défense de la constitution Guinéenne FNDC, la cour a mis l’affaire en délibéré pour décision être rendue le 21 octobre 2021.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Focus sur les Actions du Gouvernement avec le Ministre des Affaires Etrangères

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.