Affaires pillage du matériel de Henan Chine: la justice condamne
L’avocat Salifou Béavogui
L’avocat Salifou Béavogui

Affaires pillage du matériel de Henan Chine: la justice condamne

L’avocat Salifou Béavogui a interjeté appel contre la décision du Tribunal à l’égard de ses clients Mamadou Ramadan Sow, Ousmane Sow, Thierno Mamadou Bah retenus coupables de destruction des biens publics et privés, de vol, d’évasion, de divulgation de fausses informations et de violence, puis condamnés à 5 ans de prison par défaut et au paiement d’une amende de 50 millions de FG chacun. Le tribunal a aussi décerné un mandat d’arrêt contre les 19 fugitifs.

Les nommés Thierno Pellel Bah, Thierno Amadou Baldé et Mamadou Sanoussy Sow ainsi que 19 autres écopent chacun de 2 ans de prison. Chacun a 5 millions de FG d’amende à payer. Thierno Sylla Sow 3 ans de prison 5 millions de FG, assorti de sursis. Sur l’action civile, le Tribunal condamne solidairement les coupables au payement de 4.182.426.760 FG à titre principal et au paiement de 1 milliard 500 millions de FG à titre de dommages et intérêts.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Mohamed Traoré

Lorsqu’on juge une personne pour un crime, l’arme du crime, préalablement placée sous scellé, doit être présentée au juge et faire l’objet d’un débat contradictoire.

Lorsqu’on juge une personne pour un crime, l’arme du crime, préalablement placée sous scellé, doit …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.