Accueil » Justice et Droit » Affaires pillage du matériel de Henan Chine: la justice condamne
L’avocat Salifou Béavogui
L’avocat Salifou Béavogui

Affaires pillage du matériel de Henan Chine: la justice condamne

L’avocat Salifou Béavogui a interjeté appel contre la décision du Tribunal à l’égard de ses clients Mamadou Ramadan Sow, Ousmane Sow, Thierno Mamadou Bah retenus coupables de destruction des biens publics et privés, de vol, d’évasion, de divulgation de fausses informations et de violence, puis condamnés à 5 ans de prison par défaut et au paiement d’une amende de 50 millions de FG chacun. Le tribunal a aussi décerné un mandat d’arrêt contre les 19 fugitifs.

Les nommés Thierno Pellel Bah, Thierno Amadou Baldé et Mamadou Sanoussy Sow ainsi que 19 autres écopent chacun de 2 ans de prison. Chacun a 5 millions de FG d’amende à payer. Thierno Sylla Sow 3 ans de prison 5 millions de FG, assorti de sursis. Sur l’action civile, le Tribunal condamne solidairement les coupables au payement de 4.182.426.760 FG à titre principal et au paiement de 1 milliard 500 millions de FG à titre de dommages et intérêts.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Le Conseil des droits de l'homme a examiné les situations des droits de l'homme en Guinée

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l’actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*