Politique

Alpha doit partir ! Près de 150 morts rien qu’à Conakry sans compter Zogota, Womey, Labé, Kerouané…

0
Le Président guinéen Alpha Condé
Temps de lecture : < 1 minute

Que voulez-vous que je vous dise qui n’a pas été dit ? Aujourd’hui le seul mot d’ordre qui vaille est celui d’exiger le départ de ce forcené de président à la tête de la Guinée. Alpha doit partir ! Près de 150 morts rien qu’à Conakry sans compter Zogota, Womey, Labé, Kerouané…avec des modes opératoires dignes d’un film d’horreur.

Des vieillards giflés en plein rue, des kidnappings à midi, une femme enceinte traînée comme un gibier, un ambulancier tué pendant même qu’il transportait des blessés, le cimetière des victimes gazés.

Il ne leur reste plus , Alpha et ses inconditionnels, que la “cannibalisme”. Le temps n’est plus à la narration puisqu’il ne reste plus personne à convaincre de la barbarie de cette soi disant gouvernance. Le temps est à l’action.

Par Diallo Hady

#Levonsnous,#Out#Dégage.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  L'union fait la force, made in CPME Sud
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Le match Guinée vs Liberia sera officié par les Gambiennes et une Ghanéenne comme commissaire .

Previous article

Jupiter Devibe: Je perds ma foi en ce pays, en ses hommes si on peut les appeler ainsi. On ne peut tomber plus bas!

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique