Amadou Damaro Camara
Amadou Damaro Camara

Amadou Damaro Camara : Une élection législative ou un referendum ne devrait pas engendrer des destructions ou des morts.

Un an après le double scrutin du 22 mars :  Amadou Damaro Camara regrette les pertes en vies humaines

La tenue du double scrutin législatif et référendaire en Guinée avait entrainé plusieurs morts et dégâts matériels importants.

Amadou Damaro Camara
Amadou Damaro Camara
Un an après, le président de l’assemblée nationale déplore les pertes en vies humaines et met en cause certains opposants.
« Une élection législative ou un referendum ne devrait pas engendrer des destructions ou des morts. C’est pourquoi, c’est regrettable cet aspect qu’une partie de la classe politique ait choisi d’aller vers ce chemin, c’est là le côté mitigé de ces élections. Nous avons eu des pertes en vies humaines que nous regrettons, moi j’étais à N’Zérékoré, je sais ce qui s’y est passé », a-t-il confié à nos confrères de Djoma Tv.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  INFO TRAVAUX: Les travaux de réparation du pont de Kaporo avancent comme prévus dans la plus grande rigueur.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.