Aulieu d'aider les Maliens la CEDEAO envisage des sanctions contre les responsables du M5-RFP. Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Aulieu d’aider les Maliens la CEDEAO envisage des sanctions contre les responsables du M5-RFP.

Politique Mali La CEDEAO n’exclut pas des sanctions contre les responsables du M5-RFP. A l’ouverture du sommet extraordinaire des Chefs d’Etat ce lundi par visioconférence, le président Ibrahim Boubacar KÉÏTA a dénoncé « la mauvaise foi du mouvement et notamment de l’imam Dicko ».

Mahamadou Issoufou, président du Niger et président en exercice de l’organisation a pour sa part souhaité que des solutions durables et des décisions fortes soient prises à l’issue de cette rencontre.

Un extrait du discours du président Nigérien et président en exercice de la CEDEAO, Mahamadou Issoufou, à l’ouverture du sommet extraordinaire des Chefs d’Etats sur la situation au Mali.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Eliminatoires football CAN 2021 : La Guinée domine le Mali (1-0) et se qualifie pour la CAN 2021

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.