Politique

Bantama Sow crie au complot.

«Je suis conscient que nous sommes en face d’un complot qui ne dit pas nom contre le professeur Alpha Condé, le RPG Arc en-ciel et ses alliés. Il y a le complot à notre sein même. C’est ce que j’appelle la cinquième colonne. Ce qui est plus grave, c’est d’avoir des gens qui assistent aux réunions du bureau politique national (BPN), à l’assemblée générale du parti et au conseil des ministres qui font croire qu’ils sont avec le RPG Arc-en-ciel, qu’ils sont acquis aux idéaux du président Alpha Condé. Les gens qui sont autour du président qui font croire qu’ils sont avec lui et ils ne sont pas avec lui. Ce sont les gens là la cinquième colonne. Prions pour que Dieu honnisse les ingrats qui sont parmi nous dans le parti et autour du président. Je souhaiterai même que ceux qui veulent démissionner dans le gouvernement n’ont qu’à le faire maintenant. Ils n’ont qu’à partir. Parce que quand ils sont parmi nous ça complique la bataille. Quand nous voulons aller à droite eux ils vont à gauche ».

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Pr ALPHA CONDÉ : MON TÉMOIGNAGE DE FILS (Siaka Barry)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.