Insolite: un ex-joueur décapité, sa tête envoyée à son épouse

L’ex-joueur de football brésilien Joao Rodrigo Silva Santos (35 ans), a été… décapité mardi matin par ses assassins, qui ont envoyé à son épouse la tête dans le sac à dos de la victime. La nouvelle a été confirmée par la police de Rio de Janeiro, qui a précisé que la macabre découverte avait eu lieu mercredi à 6 heures du matin.

Selon les premières informations données par les enquêteurs, Silva Santos aurait été enlevé le lundi vers minuit par deux hommes, qui l’ont obligé à monter dans leur auto. Il s’agirait de trafiquants de drogue exerçant leur commerce dans la favella située près de Realengo, dans le nord de la ville.

 

Silva Santos, qui se consacrait à la gestion de sa firme de produits naturels, n’a jamais été cité par la police dans le cadre du trafic de drogue. Il semblerait qu’il ait été victime de représailles: son épouse travaille à la police antidrogue qui, vendredi dernier à Realengo, est intervenue dans une maison, faisant sept victimes.

Silva Santos a évolué dans des clubs de D2 brésiliens (Bangu, Madureira et Boavista), mais aussi à l’IF Östers en Suède, en 2003.

 

Belga pour Aminata.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.