Politique

Alpha Condé est l’ennemi public numéro 1 de la Guinée.

Face à la gravité de la situation, nous demandons :
Aux commissaires de la CENI de démissionner,
A tous les membres des démembrements de la CENI de démissionner.
C’est la décision la moins coûteuse pour empêcher cette entreprise criminelle le 22 mars. D’ores et déjà des membres de certains bureaux de vote et des démembrements de la CENI ont démissionné. Il faut étendre cette mesure à l’ensemble du pays.
S’ils ne se décident pas à le faire volontairement au plus tard ce vendredi, organisons-nous dans les quartiers pour les confiner afin de les empêcher de nuire à la collectivité.
A 82 ans, Alpha Condé n’a plus rien à perdre, il est prêt à enjamber nos cadavres pour mourir président. C’est tout ce qui l’intéresse. Il est foncièrement méchant.
Nous ne pardonnerons pas à tous ceux qui vont l’aider à mettre en péril nos vies. Les spécialistes disent que l’Afrique est une bombe à retardement du coronavirus. Plus de 26 pays africains sont désormais touchés. Prenons garde.
Bon, c’est aux Guinéens de prendre leurs responsabilités.
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Général Mamadi Doumbouya Dévoile le Nouveau Gouvernement Guinéen Sous Bah Oury

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.