C.H.A.N 2016:  Le Syli local dans le groupe C<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> min read</span>

C.H.A.N 2016: Le Syli local dans le groupe C1 min read

Mode nuit

Prévu pour le 18 novembre, le tirage au sort de la coupe d’Afrique des nations de football réservé aux joueurs évoluant sur le continent a eu  lieu ce dimanche  15 Novembre 2015 à Kigali. La confédération Africaine de football (C.A.F) sur son site officiel affirmer que  cette nouvelle date est fixée en concertation avec les autorités Rwandaise et le comité d’organisation.

Le Syli National local qui participe pour la première fois à cette compétition, évolue dans le groupe C. Composé  du Nigeria, du Niger et de la Tunisie un habitué de la compétition et vainqueur du tournoi en 2011. Les hommes de Kanfory  Lappé Bangoura  sont déjà avertis sur ce qui leur attend au Rwanda.

Lors des matchs éliminatoires le Syli local a fait barrage au Lones star du Liberia, avant de barrer la route au dernier tour à son « éternelle bête noir » les lions de la Terranga du Sénégal.

Une qualification due en partie par Bouba Sampil le président de l’association sportive du Kaloum (ASK). Ce dernier a « pris en charge tous les frais nécessaires pour une bonne prestation de l’équipe de Guinée pendant ces éliminatoires » à en croire Ibrahima Sadio Bah journaliste sportif dans une radio de la place qui à suivi l’équipe durant tous son parcours

 

Boubacar Diallo +224 664 237 693


A LIRE >>  La réforme de la CAN est-elle suffisante ? Karim Baldé donne son avis
CATEGORIES
Share This

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )