votre espace publicite 2018

C.H.A.N 2016: Le Syli local dans le groupe C

C.H.A.N 2016:  Le Syli local dans le groupe C
VOTRE NOTE

Prévu pour le 18 novembre, le tirage au sort de la coupe d’Afrique des nations de football réservé aux joueurs évoluant sur le continent a eu  lieu ce dimanche  15 Novembre 2015 à Kigali. La confédération Africaine de football (C.A.F) sur son site officiel affirmer que  cette nouvelle date est fixée en concertation avec les autorités Rwandaise et le comité d’organisation.

Le Syli National local qui participe pour la première fois à cette compétition, évolue dans le groupe C. Composé  du Nigeria, du Niger et de la Tunisie un habitué de la compétition et vainqueur du tournoi en 2011. Les hommes de Kanfory  Lappé Bangoura  sont déjà avertis sur ce qui leur attend au Rwanda.

Lors des matchs éliminatoires le Syli local a fait barrage au Lones star du Liberia, avant de barrer la route au dernier tour à son « éternelle bête noir » les lions de la Terranga du Sénégal.

Une qualification due en partie par Bouba Sampil le président de l’association sportive du Kaloum (ASK). Ce dernier a « pris en charge tous les frais nécessaires pour une bonne prestation de l’équipe de Guinée pendant ces éliminatoires » à en croire Ibrahima Sadio Bah journaliste sportif dans une radio de la place qui à suivi l’équipe durant tous son parcours

 

Boubacar Diallo +224 664 237 693

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Soirée league des champions : les résultats du soir

L'information en continu

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.