votre espace publicite 2018

Cameroun : satisfaction de la mission d’inspection de la CAF en prélude à la CAN

Cameroun : satisfaction de la mission d’inspection de la CAF en prélude à la CAN
VOTRE NOTE

La mission de la Confédération africaine de football (CAF) dépêchée au Cameroun pour inspecter les infrastructures en prélude à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine que le pays accueillera en novembre 2016 a marqué sa satisfaction au terme de son séjour camerounais.

Faisant le point de sa visite au Cameroun, le chef de délégation de la CAF le Tanzanien Leodegar Tenga a déclaré que « c’était une opportunité pour apprécier le bon travail qu’on a vu jusqu’ici ».

En d’autres termes, la mission d’inspection de la CAF a indiqué « n’avoir aucun doute sur le fait que la compétition se déroulera effectivement du 13 novembre au 3 décembre prochain ».

Au regard de ce qui se passe au Cameroun, tout laisse croire que « ce sera un excellent tournoi qui fera rayonner l’Afrique », a-t-il insisté.

Accompagnée des responsables du ministère des Sports et de l’Education physique, (MINSEP) et ceux de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), la délégation de la CFA a enchaîné avec les travaux en ateliers avec certaines commissions.

Une visite des infrastructures sportives puis hôtelières dans les villes de Buéa, Limbé et Yaoundé qui accueilleront la compétition.

[ctt template= »3″ link= »8Ld_a » via= »yes » ]satisfaction de la mission d’inspection de la CAF en prélude à la CAN @conakrylemag[/ctt]
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Barcelona hopes to have Messi

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.