CAN 2019 : José Kanté de retour dans le groupe
CAN 2019 : José Kanté de retour dans le groupe

CAN 2019 : José Kanté de retour dans le groupe

CAN 2019 : José Kanté de retour dans le groupe

Deux jours après son nul (2-2) contre le Madagascar, le syli national poursuit ses préparatifs en prélude à sa prochaine sortie prévue ce mercredi contre le Nigeria dans le groupe B.

Ce lundi, Paul Put et ses poulains se sont entraînés dans l’après midi à huis clos au stade de l’université d’Alexandrie. En marge de cette séance, José Kanté a effectué son retour dans le groupe. Si ces derniers jours, il travaillait à l’écart, en ce début de semaine, l’attaquant guinéen était avec ses coéquipiers.

Appelé pour remplacer Baissama, Lass Bass a fait la visite medicale .

Antonio Souaré, president de la Fédération Guinéenne de Football et Amadou Diaby, vice-président de la FGF et délégué fédéral, ont suivi la séance du jour.

Ce mardi, l’entraîneur de la Guinée va animer sa conférence de presse d’avant-match à 11 heures 45 mn soit 9h 45mn à conakry.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Le nouveau bureau exécutif de la L.G.F.P  President: Bangoura Mathurin

Le nouveau bureau exécutif de la L.G.F.P President: Bangoura Mathurin

Le nouveau bureau exécutif de la L.G.F.P President: Bangoura Mathurin 1er Vice-President: Sampou Mikailou 2eme …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.